Dans son plan “covoiturage du quotidien”, ​​le Gouvernement prévoit une « prime » de 100€ pour les conducteurs qui transportent des passagers en covoiturage en 2023.

🚘 Surprise : sur vos lignes Covoit’ici, la prime sera de 150€ !
Et elle sera versée directement sur votre cagnotte…
À tous les conducteurs de covoiturages, que vous soyez “nouveau” ou déjà habitué ! 

🗓️ Dans 2 à 3 semaines, activez votre prime chez Covoit’ici 🗓️

📣 Sans attendre, parlez-en autour de vous ! Cette prime offre une bonne occasion d’aider votre entourage à passer le cap 💁

Ensemble, nous allons réussir à conjuguer écologie, économies et solidarité, et à faire de la voiture un transport collectif !

❓Des questions ? Consultez notre FAQ

🏆 Hommage aux pionniers 🏆

Certains d’entre vous n’ont pas attendu de prime pour partager leurs trajets ! 

Ce que la révolution du covoiturage du quotidien change dans leurs vies : découvrez les témoignages de nos communautés en Provence Verte et sur la Plaine de l’Ain.

🚏 Les lignes de covoiturage du quotidien, ça fonctionne, c’est efficace… Et ça inspire le Gouvernement : saviez-vous que l’annonce de cette prime et du plan “Covoiturage du quotidien” (qui prévoit la création d’un vrai “système de covoiturage”, avec des lignes, dans toute la France) a été faite par le ministre de l’Écologie et le ministre des Transports lors de l’inauguration de nouvelles lignes Covoit’ici, dans le Grand Reims ?

💡 Ce symbole en dit beaucoup. Merci à nos communautés de pionniers, qui démontrent que la voiture peut devenir un transport collectif !