Les lignes Covoit’ici de la Plaine de l’Ain

Voir en plein écran – Cliquez sur un arrêt pour voir les détails

Le guide des lignes

Retrouvez notre guide pour tout comprendre du fonctionnement des lignes de covoiturage sur le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain.

Ouvert 7j/7 de 4h à 22h

Le covoiturage sans réservation et sans commission

Avec Covoit’ici, vos trajets quotidiens se font en covoiturage sans réservation et sans commission. Pas besoin de s’organiser à l’avance, aucune contrainte ! Lorsqu’un passager se rend à l’arrêt et fait une demande, les conducteurs sont immédiatement informés de sa présence par l’application et par les panneaux lumineux.

Passagers : 0,50 € par trajet et départ garanti en heure de pointe

Les passagers ne versent que 0,50 € par trajet. Et du lundi au vendredi, aux heures de pointe (De 6h à 9h et de 12h à 14h vers le parc industriel de la plaine de l’Ain (PIPA), et de 12h à 14h et de 16h à 19h depuis le parc industriel de la plaine de l’Ain (PIPA), les départs sont garantis. En clair : si vous êtes passager et que vous n’êtes pas parti au bout de 10 mn, nous prenons à notre charge une solution de remplacement pour votre acheminement. Vous n’avez rien à payer, et l’assistance vous accompagne jusqu’à votre départ !

Les horaires des lignes

Les indemnités des lignes

Sur l’application, j’indique mon trajet et les arrêts devant lesquels je vais passer.

L’appli et les panneaux lumineux me préviennent si un passager attend à un arrêt.

Je récupère le(s) passager(s) à l’arrêt et j’indique mon code conducteur.

Je dépose le(s) passager(s) à l’arrêt prévu et je perçois l’indemnité correspondante.

Conducteur c’est à vous !
ligne
Activer la géolocalisation

Les données sont chiffrées et utilisées uniquement dans l’intérêt du service Covoit’ici, et dans le respect de la législation européenne en vigueur.

Passenger
Emmener les passagers à bon port

Si un passager est présent à un arrêt, et qu’il a fait une demande correspondant à votre trajet, vous devez le prendre en charge.

Nos partenaires

L’opération «Ligne de covoiturage Isère-Ain» est cofinancée par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER)

Télécharger l’application

Télécharger l’application

Gratuite, pratique et intuitive, l’application Covoit’ici vous permet de faire vos covoiturages sans réservation, comme passager et en tant que conducteur.

En savoir + sur l’application >