Pour un covoiturage quotidien toujours plus facile et pratique, encore plus fiable, et avec un temps d’attente réduit au minimum, l’application Covoit’ici évolue. Toujours très simple à utiliser, elle offre de nouvelles fonctionnalités. Et elle est désormais accessibles aux passagers ! Vous pouvez ainsi faire votre demande de covoiturage depuis l’application. Evidemment, notre application est toujours gratuite.

Nous avons tenu compte de vos remarques, et des attentes de la communauté Covoit’ici pour vous proposer une application plus complète, et qui correspond parfaitement à vos besoins et attentes pour vos covoiturage quotidiens sur les lignes Covoit’ici. 

Vous pouvez télécharger la version iPhone en cliquant ici, et la version pour les smartphones Android est ici. 

 

L’utilisation de cette application est simple et limpide 

  • Vous vous inscrivez, si ce n’est pas déjà fait (vous pouvez aussi le faire depuis notre site en suivant ce lien)
  • Indiquez si vous souhaitez faire le trajet en tant que conducteur ou en tant que passager.
  • Laissez-vous guider : quelques instants plus tard, votre demande est validée !

Ne perdez pas de temps sur vos trajets quotidiens et découvrez le covoiturage instantané avec la nouvelle application Covoit’ici !

Voici les principales nouveautés de notre application destinée au covoiturage quotidien :

Pour les passagers

  • Vous pouvez vous inscrire à Covoit’ici depuis l’application, ça ne vous prendra que quelques instants.
  • Une demande de covoiturage instantané ne demande que quelques secondes. Comment ça marche ? Voici tout ce qu’il faut savoir : 

 

  • L’application vous permet de suivre sur la carte la position des conducteurs Covoit’ici en temps réel. Pratique !
  • Grâce au menu facilement accessible, vous retrouvez instantanément le récapitulatif de vos trajets en covoiturage, les informations de votre compte, etc.

Pour les conducteurs

  • L’application est encore plus pratique qu’auparavant ! Les passagers sont désormais représentés par une icône sur la carte. Cela vous permet de voir leur position précise, et de compléter l’information transmise par les panneaux.
  • Si un passager est présent à un arrêt sur votre trajet, l’application vous prévient par une notification visuelle ET sonore. Vous pouvez ainsi garder les yeux sur la route, et vous concentrer sur votre conduite. La sécurité avant tout ! 

 

N’hésitez pas à découvrir notre nouvelle application de covoiturage instantané, parfaitement adaptée à déplacements quotidiens. Nous vous rappelons que les lignes de covoiturage sans réservation Covoit’ici sont à ce jour disponibles sur les zones suivantes :

Nous développons actuellement de nouvelles lignes, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, ou si vous avez des questions.
Vous ne faites par encore de covoiturage au volant de votre voiture ? Cliquez ici et vous y succomberez rapidement !
Vous hésitez à voyager en tant que passager sur nos lignes de covoiturage ? Voici quelques minutes de lecture qui vont vous faire changer d’avis. 

Nous vous souhaitons d’agréables covoiturages, à très bientôt avec Covoit’ici !